Une comédie Musicale interactive sur

la joie de penser aux autres et de partager

Le Capitaine Fripouille est un pirate orgueilleux et sans cœur. Il est égoïste et ne pense qu'à lui et à sa fortune.


Jade, elle, est une femme pirate juste et déterminée, elle veut la richesse pour aider les autres et mettre du bonheur autour d'elle.

Ensemble  ils vont partir à la recherche du fabuleux trésor des cœurs perdus dont on raconte qu'il rendra celui qui le trouvera le plus riche et le plus heureux du monde !

Mais Fripouille n'est pas au bout de ses surprises et les épreuves qu'il devra passer pourraient bien faire changer à tout jamais ce vieux brigand des mers !!

 

 

 

Au travers de cette histoire simple et très drôle, mise en valeurs par des décors qui recèlent quelques effets spéciaux détonants, les enfants pourront comprendre que le véritable trésor n'est parfois pas où on le cherche...


Ces personnages qui nous ressemblent nous aident à mieux voir que l'égoïsme nous éloigne des autres et ne peut nous rendre heureux.


En revanche, savoir donner, savoir partager et penser aux autres, sont de véritables trésors qui peuvent remplir nos cœurs et nous rendre les plus heureux et les plus riches au monde !